• salut, présentation des bouquins que j'aime : et je commence par (roulement de tambours) Kim Harrison :

    la série Rachel Morgan : T1 : Sorcière pour l'échafaud :

    résumer : " Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres... mais il ne faut pas se fier aux apparence : c'est une sorcière ! Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuits, Rachel démissione et lance sa propre agence.

    Le sule problème, c'est que eprsonne n'est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d'un bel assortiement de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir? S'associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante....

    Voici la première page, pour vous faire une idée du style

    J'essayais de passer inaperçue, dissimulée sous l'auvent d'une boutique désaffectée, en face du sang et la bière.

    Tout ça est pathètique pensai je en contemplant la rue presque déserte, vidée par la pluie battante. Je tirai sur la ceinture de mon pantalon de cuir noir pour le remettre en place.

    Je valais mieux que ça.

    Mon boulot, c'est de mettre en taule les sorcières et sorciers qui pratiquent la magie noire sans licence. Il faut une sorcière pour en arrêter une ou un autre. Mais cette semaine, les rues étaient plus calmes que d'habitude. Notre convention annuelle se tenait sur la côte Ouest en toute celles et ceux qui le pouvaient y étaitent. Mais moi, j'étais le bec et les pieds dans l'eau, plantée sur cette surveillance de merde.  Tout ça pour une enquête de routine. La faute à pas de chance. Un aléa du tournant.

    Tu te moques de qui?

    Je remontai la lanière de mon sac sur mon épaule. Depuis plus d'un mois, je n'avaus pas été envoyée attraper un sorcier, qu'il soit sans licence, blanc, noir ou n'importe quoi. Faut dire que coffrer le fils du maire pour Lycanthropie aggravée en dehors d'une pleine lune n'avait pas été une bonne idée.

    Une grosse conduite intérieure tourna le coin de la rue. Elle était noire et brillante dans la lumière tremblante des lampadaires au mercure. C'était la troisième fois qu'elle faisait le tour du paté de maisons. Elle ralentit en approchant. Je fis une grimace.

    Le suite vous le trouverai dans le livres !!!! jespere que cela vous a plu, je ferai de même avec les cinq autres, qui sont sortis en france !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elfarock Profil de Elfarock
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:34

    oulala il faut que je le trouve ce livre il a l'air géant !! merci du conseil !! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :